Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tata-Georgette

La cabane de Carmen (par notre correspondant du Chat'News)

5 Février 2014 , Rédigé par Tata Georgette Publié dans #Atelier

Carmen n'avait pas de cabane à elle. Elle disposait bien sûr du bel appartement de son humain, avec accès à volonté aux placards, aux tiroirs, au canapé, et de bien d'autres endroits encore, mais pas d'un coin à elle où aucun humain n'irait mettre son nez. Parce qu'enfin, ces humains, ils sont bien braves, mais terriblement encombrants, et d'un sans gêne ! ils n'arriveront jamais à comprendre qu'ils habitent chez un chat.

Donc, voici la cabane offerte à Carmen. Crochetée avec des restes colorés de coton, de laine (surtout pas de matière synthétique qui hérisse notre poil), sur de la ficelle et du jonc, elle est à la fois souple, confortable. Carmen s'y cache tout en ayant un bon poste d'observation par les divers interstices. Sans oublier les couleurs gaies pour les humains parce que nous autres les chats ne voyons bien que les verts et les bleus (enfin ce sont les humains qui affirment qu'il y a d'autres couleurs ! ). Il y a même, à l'intérieur, un petit tapis amovible que l'humain de Carmen peut laver à la machine.

Il parait que plusieurs humains voudraient une cabane comme celle de Carmen, une sorte de nid douillet pour y faire la sieste !

la cabane de Carmen, vue de la partie arrière

la cabane de Carmen, vue de la partie arrière

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article