Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Tata-Georgette

Là-bas dans la vallée de Saurat...

8 Octobre 2014 , Rédigé par Tata Georgette

on vous attend de pied ferme.

Madame la Maire a mis à disposition des barnums pour recevoir tous les exposants qui ne tiendront pas tous dans la grande salle de la Maïsou d'Amount. Car il y aura plus d'exposants que l'an passé.

L'Adavs, association organisatrice, a prévu des animations tout au long de la journée. Maryse proposera des démo de scrapbooking et Marie-Françoise une initiation au cartonnage.

Un affuteur, Rolando Bonaventura, sera à votre service pour redonner un coup de jeunesse à vos ciseaux de couture. D'ailleurs, on peut aussi en profiter pour les autres objets coupants (couteaux de cuisine, cisailles, sécateurs). Cherchez bien dans votre boîte à couture, vous avez probablement une chaîne de tronçonneuse qui aurait besoin d'un lifting...

Et puis bien sûr, les Sauratois ne font jamais rien avec le gosier sec ni le ventre vide : vous trouverez sur place une buvette, des crêpes, des gaufres (je préfère les gaufres, car la confiture reste bien en place dans les alvéoles et ne risque pas de venir tâcher les tissus) et de la petite restauration.

Là-bas dans la vallée de Saurat...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claudine 09/10/2014 22:47

Bonsoir Martine un grand merci pour les deux articles, et aussi pour l'affiche "passée" à Katell France Patchwork Toulouse, je vais lui envoyer mes remerciements, maintenant il n'y a plus qu'à... à dimanche donc, bonne et douce soirée, amicalement, Claudine