Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Tata-Georgette

Puces en Haute-Ariège

20 Septembre 2015 , Rédigé par Tata Georgette

Devant le succès des Puces des couturières organisées depuis deux ans à Saurat par Claudine Morel, et le très grand nombre d'exposants, de visiteurs et d'acheteuses, il fallait prendre une décision osée : déménager. Ce qui est désormais fait puisque les Puces auront désormais lieu à la MJC de Tarascon-sur-Ariège et qu'elles se nomment pour la circonstance «premières»... mais qu'on ne s'y trompe pas, c'est en fait la troisième édition menée par la vaillante Claudine. Bon, voilà pour les précisions qui seront fort utiles aux futurs historiens du mouvement des puces couturières... Ce déménagement, soit dit en passant, rapproche les puces de la vallée du Saurat de Toulouse, il y a même un train direct qui y va, donc aucune excuse pour ne pas y aller.

Pour le reste, il reste encore quelques places d'exposants-vendeurs, - ben oui, comme c'est nettement plus grand, les exposants des années passées, fidèles pour la plupart ne remplissent pas la grande MJC tarasconnaise - donc, pour vous inscrire comme exposant-e, suivez les indications figurant sur l'affiche - la première table est à 9€, les suivantes à 6€. Si l'accueil des exposants est conforme à ce qu'il était les années passées, ce sera très sympathique. Connaissant les mœurs locales, il y aura une buvette bien garnie. Et pour tout le monde un spacieux parking tout proche.

Le principe de base est toujours le même : vente est exclusivement réservée aux objets ayant un lien avec la couture, le patchwork, la broderie, le tricot, mercerie, perles, revues diverses, cartonnage, scrapbooking, etc. Par exemple : tissus, boutons, laines, fils, dentelles, galons, cotons, perles, patrons, papiers, MAC, linge ancien, etc. Il sera absolument interdit de vendre tout objet fabriqué ainsi que des bijoux, des vêtements et objets de décoration. [...] Le prix de chaque article doit être clairement indiqué - et respecter l'esprit «puces» pour faire plaisir à un maximum d'acheteuses.

Venez nombreuses, même sans plume au chapeau, même sans chapeau !

Puces en Haute-Ariège

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article