Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Tata-Georgette

Rénovation

21 Mars 2017 , Rédigé par Tata Georgette Publié dans #Lectures textiles, #Ça n'a rien à voir quoique...

BookBrok.com dément tous les chantres de la lecture sur écran car voila qu'il donne un sérieux coup de neuf à sa boutique de livres d'occasion avec une rénovation très réussie. Un beau bleu canard dans le fond de la boutique, du bois chaleureux et accueillant dans l'entrée, des belles tables de présentation, des rayonnages neufs.

Dans un premier temps, on aura l'impression qu'il y a moins de livres, mais ce sera une impression car les espaces sont désormais beaucoup mieux organisés, et au total, il y aura au moins autant de livres. BookBrok en profite aussi pour restructurer son offre avec un rayon de livres d'art plus étoffé, des livres anciens du XIXe siècle plus visibles, des livres d'artistes, en plus de ses rayons littéraires habituels. Et les livres pratiques seront regroupés dans un espace dédié, au fond de la boutique - dont les livres consacrés aux loisirs textiles...

Donc les livres confiés à un BookBrok entameront une deuxième, voire une troisième carrière, sous les meilleurs auspices car si vous êtes comme moi, vous avez l'impression de commettre un crime en jetant un livre. D'ailleurs, c'est un crime.

Enfin, on peut être bouquiniste et ne pas être anti-écran :  la vente sur place sera accompagnée d'une vente en ligne, même si rien ne vaut le plaisir de fouiner chez un bouquiniste.

BookBrok.com - 16, rue de Metz - 31000 Toulouse - tel 05 61 25 45 47
du mardi au samedi

 

Rénovation

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article